Alberta

Arlene Strom

Directrice juridique & Avocate-conseil, Suncor Energy Inc

Arlene Strom est la directrice juridique et avocate-conseil à Suncor Energy Inc. Elle travaille pour Suncor Energy depuis 16 ans. Avant d’assumer ce rôle, Arlene a dirigé divers portefeuilles notamment durabilité, communications, relations avec la communauté et peuples autochtones, relations gouvernementales et les services juridiques des entreprises et des sables bitumineux. Arlene est membre du conseil d’administration de la Suncor Energy Foundation et préside le Inclusion & Diversity Council de Suncor.

Avant de rejoindre Suncor, Arlene a travaillé à Burnet Duckworth & Palmer LLP en tant qu’avocate des valeurs mobilières. Pendant trois ans, elle a enseigné le droit des valeurs mobilières comme saisonnière à la University of Calgary Law School.

Arlene siège sur le conseil d’administration de l’Arts Awards Foundation de l’Alberta Lieutnant Governor et est membre de l’University of Calgary Management Advisory Council pour l’Haskayne School of Business.

Arlene détient un baccalauréat en administration des affaires de la Trinity Western University, une maîtrise en politiques publiques et un LLB de l’University of British Columbia.

Restez à l’affût

Soyez au courant des derniers développements en matière de gouvernance climatique au Canada.