Ontario

Amee Sandhu

Avocate & Fondatrice, Lex Integra

Amee Sandhu est une avocate, entrepreneure et enseignante universitaire de Toronto. En 2019, elle a fondé Lex Integra, un cabinet d’avocats qui se concentre exclusivement sur le droit des affaires et l’éthique d’entreprise. Avec Lex Integra, elle a travaillé pour des firmes professionnelles, des entreprises listées à la bourse TSX/NYSE, des sociétés d’État, des entreprises en énergie, technologie, des start-ups et des organisations à but non lucratif.

Amee a 20 ans d’expérience diversifiée à assister des clients dans la poursuite de réalisation de propositions, transactions et projets nationaux et internationaux majeurs pour de grandes entreprises d’ingénierie et de construction. Elle a commencé sa carrière en tant qu’avocate sur la Toronto’s Bay Street.

Aimee est mentor avec le Law Practice Program à Ryerson University. Elle a enseigné le droit des affaires à des étudiants de premier cycle à Ryerson University et Algoma University.

Elle faisait partie de la première cohorte du programme ELLA, un accélérateur d’entreprises pour fondatrices à travers York University. Amee est aussi bénévole mentor à ICUBE UTM, un incubateur d’entreprises à l’University of Toronto.

Amee est membre du conseil d’administration et du comité juridique de Transparency International Canada. Amee est aussi membre du International Association of Independent Corporate Monitors.