Colombie-Britannique

Mary Buttery, CR

Associée, Cassels Brock & Blackwell LLP

Mary Buttery, CR est associée dans le Groupe de restructuration et d’insolvabilité à Cassels Brock à Vancouver. Spécialisée dans les domaines de l’insolvabilité commerciale et des litiges complexes et multi parties, Mary représente les institutions financières, débiteurs et créanciers, receveurs et fiduciaires dans des questions liées à la restructuration de la dette, réorganisation d’entreprises, redressement de dettes, actions préférentielles frauduleuses faillite et mises sous séquestre.

Mary conseille régulièrement des clients qui éprouvent des difficultés financières ou dont l’insolvabilité de leurs clients ou fournisseurs affectent leur entreprise. De plus, Mary est une plaideuse expérimentée en litige commercial avec une expertise dans l’exécution de jugements étrangers, recouvrement de créances et fraude. Elle a comparu à tous les niveaux des tribunaux de l’Ontario et de la Colombie-Britannique, à la Cour fédérale, et a été avocate principale à la Cour suprême du Canada.

Mary est reconnue par de nombreux répertoires juridiques dans son domaine et a été professeure adjointe de droit à University of British Columbia où elle a enseigné le droit de l’insolvabilité à des étudiants de deuxième année. Elle a aussi coécrit divers articles sur des sujets dans son domaine de pratique. En 2018, Mary a été nommée conseillère de la reine en Colombie-Britannique.