Colombie-Britannique

Mona Foster

Consultante stratégique, Foran Mining Corporation

Mona Forster est une ardente défenseure du secteur des mines et de l’exploration minières. Elle a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie. Elle conseille présentement des clients de l’industrie en fournissant des services conseil en développement d’entreprise et stratégie.

Mona possède une compréhension large des enjeux dont l’industrie minière fait face grâce à son expérience dans les opérations minières, l’exploration et l’ingénierie minière et en conseil environnemental. Elle a une formation en développement et mise en œuvre de stratégies, fusions et acquisitions, développement d’entreprise et organisationnel, due diligence d’entreprise et évaluations de projets.

Elle a siégé au conseil consultatif de plusieurs organisations liées à l’industrie y compris sept ans comme directrice élue et présidente du conseil d’administration de l’Association for Mineral Exploration (AME).

Mona a été reconnue par AME en janvier 2018 avec le Gold Pan Award décerné aux personnes qui ont fourni un service méritoire exceptionnel au secteur de l’exploration minière par le biais de AME. Elle est actuellement bénévole à titre de présidente de Women in Mining BC, présidente de l’Innovation Hub for AME Roundup et membre du conseil aviseur de Resource Works.