Colombie-Britannique

Radha D. Curpen

Vice-présidente et leader nationale, Stratégie et solutions ESG

Radha Curpen est vice-présidente, leader nationale de la stratégie et des solutions ESG et cochef de la pratique Droit de l’environnement du cabinet. Elle a été associée directrice du bureau de Vancouver de juillet 2016 à mars 2024. Elle est reconnue comme une experte juridique et leader en matière de changements climatiques, ESG, d’environnement, de gouvernance, de réglementation, de relations avec les autochtones et de diversité et inclusion pour les secteurs de l’énergie, des infrastructures et d’autres secteurs industriels et de ressources naturelles.

Bilingue en français et en anglais, Rhada conseille régulièrement des entreprises, des conseils d’administration, des agences gouvernementales et réglementaires, des comités spéciaux et des communautés autochtones au Canada et dans le monde entier sur un large éventail de transactions commerciales et de litiges. Elle donne des conseils sur les projets d’énergie renouvelable, la transition énergétique, les évaluations environnementales et d’impact, les partenariat avec les communautés autochtones et la prévention et gestion des crises.

Rhada est une administratrice d’entreprise expérimentée et est membre du conseil d’administration du Business Council of British Columbia et d’Innergex Renewable Energy. Elle est la présidente sortante du Greater Vancouver Board of Trade et fait partie du conseil des gouverneurs de l’organisation. Elle est membre du conseil consultatif ESG du Ministère de l’emploi, du développement économique et de l’innovation de la Colombie-Britannique et ancien membre du conseil consultatif ESG du Ministère des finances. Rhada est également membre du groupe de travail ESG de l’Association canadienne des organismes de contrôle des régimes de retraite.